1 – on nettoie bien à l’aide d’un aspirateur la surface bétonnée du sol – il faut qu’il soit sec, dépoussiéré et parfaitement propre.
2 – on met une couche primaire qui facilitera l’adhésion de la résine.
3 – on pose ensuite une seconde couche de 2 mm de polymère – c’est à cette étape que l’image est intégrée et qui est ensuite « parafée » par une couche transparente de polymère.
4 – On termine par le verni de protection.
Copyright 2015 © immovateur.com
garcia
Bonjour,
sur 3 octobre 2016je travaille chez Tollens et je suis pationnée de rénovation et décoration.
je souhaiterai me mettre auto entrepreneur en janvier en tant que décoratrice et porteur d’affaire pour travailler en collaboration avec un artisan.
Nous souhaitons nous demarquer en proposant ce genre de sol en résine époxy 3d. Quels fournisseurs proposent ce genre de résine? J’aimerai pouvoir faire référencer l’un d’entre eux chez Tollens.
Ancienne graphiste, je souhaiterai pouvoir realiser moi même les graphismes 3d, est ce possible?
Bien à vous,
cordialement,
jessica
immovateur
Bonjour Jessica,
sur 3 octobre 2016Nous cherchons également des poseurs et fournisseurs de sol en résine epoxy et n’avons malheureusement aucun contact à vous proposer actuellement.
Concernant le réalisation du graphisme 3D, il peut être réalisé par vos soins, mais devra être imprimé par un professionnel à la taille requise.
Bonne continuation
Stefanski Aurélie
Bonjour Jessica,
Nous sommes imprimeurs et réalisons l’impression de vinyles grand formats pour ce type d’applications. Vous pouvez retrouver ces différents produits que nous proposons sur notre site via le lien suivant:
http://www.pixink.be/fr/
Nous travaillons en collaboration avec la société Technorésine spécialistes de sol en résine époxy pour la réalisation de ce type de produits http://www.technoresine.net/#
Nous sommes actuellement entrain de mettre en place la vente en ligne de ce type de produits et sommes à la recherche de graphistes pour la création de visuels 3d.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Aurélie
sur 17 octobre 2016