Photo-HDR

En moins de 20 secondes, votre prospect a le coup de foudre ou rejette votre annonce immobilière

 

Une étude, réalisée par l’Institut comportemental et expérimental de l’immobilier, montre que plus de 95% des utilisateurs ont regardé la première photo de l’annonce pendant un total de 20 secondes. Et c’est à ce moment que peut intervenir le premier coup de cœur – le plus important restant celui lors de la visite – ou le rejet de l’annonce. Les photo sont donc primordiales.

ae_web.jpg

Dans l’ensemble, lors de l’affichage d’une liste de biens immobilier en ligne, les acheteurs dépensent environ 60% de leur temps sur des photos, 20% sur la description de la propriété et 20% sur les autres sections.

La photo est donc le plus important, cela permet de donner un premier « coup de cœur », de faire revoir à la baisse certains de ses critères car la maison lui plait. A l’inverse, elle peut aussi ne pas faire rester l’internaute.

FKR

Nous utilisons donc une technologie HDR qui assure que les premières impressions, les plus importantes que dégage votre bien, sont positives et se démarquent du million d’autres photos ordinaires que l’on trouve sur Internet

  • Aujourd’hui, grâce à Immovateur, vous pouvez visualiser des intérieurs et des extérieurs par un simple clic sur des photos. Toutes ces techniques donnent au visiteur le sentiment d’être « sur place », sans se déplacer jusqu’à la propriété elle-même. Equipé du bon équipement et des bonnes techniques, nous sublimons tout le potentiel de votre bien.

LES AUTRES OUTILS INNOVANTS

Découvrez les autres outils qui font vendre vite et mieux


photo-hdr
plan-2D-3D
conseil-home-staging
home-staging-virtuel


simulation-travaux-3D-immovateur
courtier-travaux
fiche-identitaire
visite-virtuelle-quartier


geolocaliation
photo-panoramique-360
campagne-facebook-pro

M’abonner à la newsletter